Critique de melie1201

Rachael s'enfuit dans la jungle et simule sa mort pour échapper aux tueurs lancés à ses trousses. Au beau milieu de cette forêt tropicale, elle va rencontrer l'énigmatique Rio. Qui veut tuer Rachael ? Qui est Rio ? Comment vont-ils s'en sortir ?
J'étais très curieuse de cette nouvelle série. Ce qu'on apprend des léopards est intéressant et me donne envie de la suite. Cependant, ce premier tome ne m'a pas passionnée outre mesure. Non pas qu'il y ait des longueurs comme on en ressent parfois dans les premiers tomes, qui définissent l'univers, c'est plutôt que l'intrigue est assez légère. L'histoire de Rachael ne m'a pas touchée, c'est trop tiré par les cheveux à mon gout. Par contre, j'ai bien aimé Rio et j'ai envie d'en savoir plus sur ce village et ces habitants.
L'écriture est fluide, ça se lit très bien. La romance est rapide, ce qui est habituel avec les métamorphes, mais pour moi, cela manque d'émotions.
Bref, rien d'inoubliable, mais ce n'est pas mauvais et j'ai envie de lire la suite.