Critique de carole97450

Alerte thriller excellent !!
Je viens de le terminer et waouh la fin!!
Bravo à l' auteure car je pensais vraiment avoir trouver le coupable et quelle surprise !

C'est un thriller à deux voix, car il y a toujours deux versions à une même histoire.

Lui, Jack Harper, inspecteur de police,
Elle, Anna Andrews, correspondante pour la BBC.
En commun: un passé douloureux .

Anna Andrews s'était juré de ne plus jamais remettre les pieds à Blackdown, ce village où elle a grandi et vécu un cauchemar qu'elle n'est pas près d'oublier.
Pourtant, c'est précisément à Blackdown qu'on retrouve une femme sauvagement assassinée. Anna, correspondante pour la BBC, n'a d'autre choix que de se rendre sur place pour couvrir l'affaire.

Elle est sous le choc en découvrant l'identité de la victime : il s'agit d'une de ses amies d'adolescence.
L'inspecteur en charge de l'affaire, Jack Harper, connaît bien la victime, lui aussi, il est même le dernier à l'avoir vue en vie.
Jack et Anna vont passer quelques nuits blanches à Blackdown. D'autant plus que le tueur ne s'arrête pas en si bon chemin : les meurtres se multiplient et Anna pourrait bien être la prochaine sur la liste...

Des personnages cabossés, une intrigue extra, et une vengeance très bien réalisée, plusieurs suspects possibles.
C'est ma première bonne surprise lecture de ce mois de décembre. Je vous le recommande.