Critique de Coralie_dyslectrice

Une suite tout aussi grandiose que le premier tome de la trilogie. Les intrigues deviennent plus complexes et s'étalent dans le temps. de nouveaux personnages font leur apparition, comme un esclave Midkemian qui est plus qu'intéressant. Nous sommes à nouveau plongés dans un univers riche et dense. Nous nous attachons encore plus à certains personnages qui étaient déjà présents dans le premier tome. Mara est un excellent stratège, mais elle est souvent en lutter entre la Tradition ainsi que le protocole et son but : faire survivre sa famille. L'esclave Midkemian lui fait voir d'une autre manière cette Traditions et cela pour toujours dans l'esprit de Mara. J'ai pu ressentir la peur de Mara et son besoin de briser certaines règles pour pouvoir survivre. La guerre entre la famille des Acoma et les Miwanabi s'intensifient et les enjeux deviennent colossaux

Si vous aimez la fantasy / epic fantasy et que vous avez aimé le premier tome, vous aimerez la suite ! (Attention, je ne conseille pas de les lire dans le désordre !)
Lien : http://dyslectrice.fr/pair-d..