Critique de LesPortesDeLimaginaire

Très bon épisode pour ma part ! Il est riche en rebondissements et sans véritables temps morts.

L'intrigue se met bel et bien en place, nous permettant de faire plus ample connaissance avec Kendall. Cette femme est pleine de surprises et de ressources ! Et, ce que j'aime particulièrement chez elle, c'est qu'elle est un personnage fort, mais pas invincible ou sans peur ! On a donc naturellement tendance à s'attacher à elle et à s'inquiéter de son sort.

Par ailleurs, les antagonistes jouent leur rôle à la perfection. Ils sont noirs à souhait et leurs projets maléfiques nous sont en partie évoqués. On pense d'ailleurs les deviner, mais est-ce que la suite nous donnera raison ? En tous les cas, tout ceci promet de futures aventures riches en émotions !

En conclusion, ce deuxième épisode est vraiment bon et donne une irrépressible envie de dévorer la suite !

Je remercie encore une fois CKR Editions pour ce nouveau partenariat et pour la découverte de cette nouvelle série prometteuse !

Lien : http://lesportesdelimaginair..