Critique de LolaChacha

Merci à "Masse critique" de Babelio et aux édition Captiot jeunesse pour la lecture de Nuncala. Je suis restée mitigée sur cette lecture. L'histoire est bien, des secrets de famille et surtout de villages, des déchirures et l'amour filial dans la jungle. Nuncala va être en recherche de ses racines, Aza va tout tenter pour le retrouver et lui donner quelques réponses mais il aura besoin de bien plus pour trouver un sens à son existence.
Ce qui m'a le plus ennuyé c'est que je me suis retrouvée perdue dans les personnages, les intrigues. Cela m'a semblé un peu trop alambiqué. La structure des phrases m'a aussi un peu dérangée. Deux mot. Deux autres mots. etc. Bref j'ai trouvé que cette manière d'écrire "hachée" était perturbante. le début de l'histoire m'a bien plus pour au final décrocher un peu au milieu et je me retrouvée complètement larguée en fin. Pourquoi ce final ? J'adore par contre le visuel de la couverture qui plante le décor.