Critique de scrambledspirit

Au départ même si le livre a une très belle présentation, les recettes ne m'ont pas spécialement attirées et j'avais du mal à concevoir que certains de ces plats soient effectivement une bonne idée pour une grande tablée.
Pour moi les plats pour grande tablée ce sont des plats qui peuvent être préparer à l'avance qui ne demande plus qu'à être mis au four ou à mijoter au moment où les invités arrivent (j'invite assez souvent chez moi et parfois plus de 10 personnes pour savoir que même si la cuisine est ouverte sur les invités c'est quand même plus agréable de pouvoir s'asseoir avec eux pendant l'apéro...) il faut aussi des plats faciles à servir et néanmoins beau à regarder. Et je n'ai pas vraiment eu l'impression que c'était le cas je n'ai encore eu l'occasion de préparer qu'une seule recette : la très bonne blanquette de veau qui a enchanté nos invités. mais qui m'a demandé quand même un peu de préparation juste avant le repas. Les conseils et les proportions donnés au début du livre sont également intéressants. Je reviendrais peut-être plus tard sur ma critique quand j'aurais effectué d'autres recette.