Critique de carambar31

je remercie vivement babélio et les éditions hachette pour m'avoir permis d'ajouter un nouveau livre à ma "bibliothèque de cuisine"!
étant passionnée de cuisine, j'ai été enchantée d'avoir été sélectionnée pour ce livre et en le lisant ce matin, j'ai été enchantée par son contenu.
il offre un tès grand nombre de recettes, que ce soit des recettes classiques, comme la mayonnaise, à certaines plus originales, comme la sauce satay, ou le chutney de coings.
ce que j'ai aimé, c est que d'une part, il y a les recettes de base, qui ne sont que rarement utilisées ou mentionnées dans les nouveaux livres de cuisine, mais qui sont pour moi pourtant essentielles, pas seulement parce que c'est bon, mais également parce que je ne vois pas comment on peut être bon ou s'améliorer,sans maîtriser les bases.
D'autre part, ce qui est remarquable, c'est que le recettes peuvent être réalisées par tout un chacun, du plus novice au plus expérimenté; et que les ingrédients proposés se trouvent facilement, ce qui n'est pas toujours le cas (je cherche toujour l huile d'avocat ou le vinaigre de balsamique blanc, par exemple, mentionnés dans d'autres ourages!).
Enfin, la présentation est épurée, avec de jolies photos et les explications, sont claires, concises et agrémentées de conseils forts judicieux!
bref, je crois que si ce n'était pas déjà clair, j'ai adoré ce livre et encore mille mercis! il ne me reste plus qu'à me mettre aux fourneaux!