Critique de the_beauty_and_the_books

Plus de 2 ans que ce bébé est dans ma pal, 2 ans qu'il m'appelle. Cette lecture commune est donc tombée à pic.
Et quelle lecture 😍.
J'ai vraiment adoré cette histoire, les personnages, l'univers, l'ambiance, la plume de l'auteur, bref tout.
Léonie est une jeune femme inspirante, déterminée, sûre d'elle, avec un caractère bien trempé. Elle gère son bar d'une main de maître et n'hésite pas à remettre à sa place ou dégager quiconque se comporte mal dans son antre.
Elle vit son rêve à fond, ainsi que sa passion au travers des artistes qui s'y produisent.
Zack est énigmatique, séduisant, rassurant et dégage une aura presque magnétique. Il est également un artiste de talent à la voix qui touche votre âme, en tout cas celle de Léonie.
L'attirance et le coup de foudre est immédiat, imprévisible, puissant. Ils se ressentent et se reconnaissent. Leurs âmes semblent fusionner. Tout est fluide, simple, beau, passionné. Ce qui peut sembler un peu rapide au premier abord, mais tellement touchant en même temps.
Bien évidemment, le passé ressurgit et redistribue les cartes. Certains secrets éclatent au grand jour. Nos héros sont mis à rude épreuve, malmenés (tout comme notre petit coeur), les hésitations et incompréhensions sont au rendez-vous.

Léonie et Zack vont-ils réussir à surmonter cette ultime épreuve? Vous le découvrirez en lisant cette histoire 😏😜.