Critique de mathilde_universe

Découverte de la plume de Sarah et GROS COUP DE COeUR ❤️ !
Dès les premiers chapitres mon coeur était conquis par Alexie, sa détermination, son amour des animaux et sa passion dévorante pour eux. Son humour caustique et spontané m'a fait énormément rire ! C'était tellement naturel et parfois déconcertant que parfois j'avais l'impression de la voir devant moi !
Pour ce qui est de Mat au début il m'a paru bourru mais rapidement on découvre son âme si belle et si pure avec une humanité profonde qui le rende merveilleux !
Mais le gros plus de ce livre c'est son lieu : une réserve naturelle en Afrique. Toutes les descriptions vous permettent d'être clairement en voyage là bas et d'être immergé par la vie des personnages. C'était si prenant j'ai clairement A-D-O-R-É ! J'avais envie l'impression d'être avec eux et d'être estomaqué par les animaux et la vie là bas.
L'histoire d'amour se dessine doucement et lentement mais sincèrement ce qui m'a fait vibrer fort. Attention vous allez avoir chaud très vite ❤️🤯😍.
" La révélation" et les émotions des protagonistes ainsi que ce qui en découle : tout était très beau et profond. Mon coeur était avec eux. 🔥😍❤️
Si vous aimez les petites citations sur la connexion des âmes alors ce livre est pour vous ❤️.
Je le recommande si vous voulez voyager et découvrir un bout d'Afrique enrobé d'amour et d'amitié sincères.
Merci pour cette bombe livresque.🥳😍