Critique de anniemarmotte

Des meurtres étranges, énucléés, le cerveau disparu, "aspiré". Selon certains témoins, ils ont entendu des sifflements puis des cris d'animaux différents, en même temps.

L'enquête va s'avérer très difficile et complexe pour Phil Parker et Horace Walett.

Nous entrons très vite au coeur de ces étranges meurtres sans temps morts, plein de suspense et d'action. Michaël a ce don d'écrire pour nous emmener avec une facilité déconcertante là où il veut !!! Il a encore parfaitement maîtrisé la plume alliant thriller et horreur, avec des scènes un peu gore hein (ATTENTION âmes sensibles).

On "vit" ce livre, terrifiés face à ces siffleurs ... je l'ai dévoré. Il est captivant, addictif. C'était ma lecture du soir, et j'avais vraiment du mal à stopper ma lecture, au point que la dernière nuit, je suis allée jusqu'à la fin, me couchant à 4h du matin !!! et oui ... à cause de lui je me couchais tard ... ou tôt hihihi.

Je suis totalement fan de son écriture ... il excelle dans tous les styles