Critique de FollowtheReader

Chronique de Diana

Je l'ai déjà dit à l'auteure mais à la fin de chacune de mes lectures la concernant, j'hésite entre l'adorer ou la détester. Vous me direz mais pourquoi tu continues, tout simplement parce que je m'éclate avec ses histoires, y'a que le fins où j'ai envie de hurler pour avoir la suite.

Une fois de plus ça n'a pas loupé, j'ai adoré retrouver Vic et ses amis. Les voir se remettre de leurs blessures après l'attaque de Jarel à l'académie des mages. C'est aussi un tome qui nous permet de voir notre Semaj sous sa forme animal pendant un temps.

Vic sait que le temps lui est compté avant que Jarel ne décide encore de frapper pour la récupérer et l'on va découvrir que ce dernier ne manque pas d'imagination pour ça et pour entraver la relation qu'elle a avec notre tigre préféré.

Au niveau des sensoriels Karl va se montrer sous un nouveau jour et je pense que c'est le cas pour tous. On les découvre plus humain dans leurs envies, leurs émotions et réactions. Ils font moins enfermés dans leur sens de prédilection, j'avoue que cet aspect les rend encore plus attachants. Je reste fan de Karl même si c'est le bizarre de la bande.

C'est un tome plus sombre du moins dans l'ambiance, les choses ne vont pas en s'arrangeant et l'on sait que je point de rupture est proche donc attendez vous à pester très fort contre Vic et son entêtement à gérer les choses seules pour préserver ceux qu'elle aime.

J'ai adoré ma lecture, c'est une série qu'on prend pour ne plus la lâcher, les intrigues comme les personnages sont bien construits et l'on a envie de les aider à se débarrasser de Jarel, oui on développe un petit côté tueur de mage en ce qui le concerne.

Encore une grande aventure avec des pertes, des retrouvailles et de la magie en pagaille. Je conseille totalement. Je suis toujours TEAMTIGRE.
Lien : https://followthereader2016...