Critique de Alicelibrarian

L'histoire : Alors déjà, il va se passer vraiment beaucoup de choses. Semaj coincé sous forme de tigre, David qui ne se réveille toujours pas, Jared qui n'abandonne toujours pas pour récupérer Vic, autant dire qu'il y a de l'action, du drame, et beaucoup de magie (et comme vous le savez déjà, moi j'aime la magie). Par contre il faut s'accrocher, car nos petits coeurs de lecteurs, ils prennent sévèrement ! Les tentatives pour faire revenir Semaj, pour faire sortir le sensoriel du Coma, tout cela prend du temps, et on ressent une forte pression sur Vic...

La plume de l'auteur : Très fluide, et agréable à lire, on ressent assez facilement les tourments de Vic, ses émotions, ses espoirs. L'action est présente, et on voit défiler les pages sous nos yeux.

Mon avis général : On continue la série, toujours aussi intense, avec Semaj/Vic/Jared et tous les compagnons autres dont on apprend un peu plus (surtout le mage). Par contre la fin m'a pas plu, mais alors pas du tout. Scénaristiquement, j'entends totalement le pourquoi de cette fin, mais je ne l'accepte pas. Il va me falloir un autre tome T.T