Critique de Ladroguerieecrite

très cher Brodway limited,

Laisse-moi t'expliquer comment je suis tombée amoureuse de tes lignes. de la douceur de tes mots. de la beauté de ton histoire. J'ai envie de citer Hazel "Je suis tombée amoureuse pendant qu'il lisait, comme on s'endort : d'abord doucement et puis tout d'un coup." En l'occurrence ici c'est moi qui te lisais, et je t'ai tellement aimé...

J'ai aimé ta diversification, tous ces différents points de vue, ces différentes d'histoires, ces différents rêves.. tous ses secrets, ses murmures... J'ai adoré le son que fait le roman, je pourrais le comparer aux albums d'Harry Styles, doux, puissant et émouvant...

J'ai chéri tous tes personnages, Hadley en particulier mais je ne pense pas que tu sois étonné.. tu pourras leur passer le bonjour pour moi s'il te plaît ? Je m'inquiète pour elles, j'espère qu'elles vont bien.

J'ai adoré retrouver ce côté de Broadway, celui qu'on cache et qu'on ne montre pas forcément. On est en 1948 il ne faut pas l'oublier. J'ai tant aimé voir tous ses rêves, cette volonté d'y arriver, et de persévérer quand ça ne marche pas.

Vous m'avez fait tellement rire, je suis sûr que si on ouvre vos pages on peut l'entendre résonner !

Tu me manques énormément j'ai hâte de tourner les pages de ton histoire à nouveau, on se revoit bientôt, avec tout mon amour Loéva ✨