Critique de LARSON41

Il était une fois cinq soeurs orphelines qui vivaient dans une demeure isolée au bord d'une falaise peuplée de petites bêtes étranges et de gentils fantômes. Un jour d'Automne, la plus jeune se demanda si elle n'avait pas trop de soeurs mais pour elle impossible de choisir. L'hiver arrivant la plus discrète aspirait à plus de calme. Au printemps, la plus délurée ne rêvait que d'amour. En été, la plus mature ouvrit les yeux : elle avait besoin de son propre univers. Et surtout unifiant ses quatre saisons il y avait Charlie l'ainée la plus dévouée qui a arrêté ses études pour s'occuper de ses soeurs et qui ne manque pas d'idée pour rendre la vie plus douce. Car ce qui est formidable lorsque que l'on a quatre soeurs c'est qu'on ne s'ennuie jamais et que même si on a du mal à se l'avouer on ne peut pas s'en passer. Un merveilleux conte de fée plein de rires,de larmes mais surtout beaucoup d'amour et de bienveillance. On se sent si bien avec les soeurs Verdelaine que comme leur hôtes, on a du mal à les quitter. Une lecture qui fait un bien fou.