Critique de Valmyvoyou_lit

Attention, émotion garantie ! Choisissez bien votre moment pour le lire, vous risquez d'être très émus.

C'est une histoire qui a plusieurs thèmes et plusieurs niveaux de lecture.

Tout d'abord, c'est l'histoire d'une jeune fille qui quitte la maison familiale pour ses études, puis entre dans la vie active et adulte. Nous voyons Lauren grandir. Nous découvrons ses amies, ses préoccupations professionnelles, ses flirts, etc. C'est frais et plaisant à lire.

C'est aussi une fille qui raconte l'alcoolisme et l'addiction aux médicaments qui régissent la vie de sa mère. Elle parle de leur amour mutuel et leur relation entachée par ce fléau.

Le thème principal de Gizelle et moi est l'amour inconditionnel qui unit une chienne Mastiff à sa maîtresse. Si vous aimez les chiens, si vous en avez un, vous serez sûrement touchés par ce livre. Gizelle et Lauren m'ont fait sourire et rire. Elles m'ont attendrie, elles ont fait fondre mon coeur et elles m'ont fait pleurer.

Cette histoire est vraie et cela se ressent. La relation entre Lauren et Gizelle est authentique et merveilleusement dépeinte. J'aime cette jeune femme qui a tout fait pour le bonheur de sa chienne, j'adore cet animal qui aime sa maîtresse d'un amour inconditionnel.

La suite sur mon blog

Lien : http://www.valmyvoyoulit.com..