Critique de Moonshine

Je viens de découvrir une nouvelle série à suspense sur l'univers des clubs de biker. Et ma foi, je l'a trouve vraiment super cette série. le premier tome sitôt terminé, je me suis lancée dans le second. Et pour le moment le second tient ses promesses. Alors nous sommes biens loin de l'univers des bikers de Tillie Colle. Ici, l'histoire est un peu plus soft et le vocabulaire est vraiment moins cru. Mais l'intrigue du livre en reste tout aussi passionnante.

Faye était une jeune fille modèle jusqu'au jour où elle trouve son petit ami dans son lit en train de la tromper avec l'une de ses meilleures amies. Effondrée, elle décide de se lâcher et part dans un club boire un verre. En rentrant chez elle, elle tombe nez à nez avec Dex son ami d'enfance. Près de 15 ans les ont séparés et Faye ressent toujours la même attirance physique pour le dangereux motard. Ils passent une nuit de folle débauche ensemble. Cinq semaines plus tard, Faye apprend qu'elle est enceinte de Dex. Elle se fait mettre à la porte par ses parents et décident de quitter la ville pour élever seule son enfant. Mais Dex ne peut la laisser faire. Il retrouve Faye dans un motel et l'emmène dans sa maison avec ses frères d'arme : des motards. Faye va devoir composer avec cette famille un peu spéciale. (suite sur le blog)
Lien : http://lune-et-plume.fr/lant..