AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
>

Critique de SweetyHoneyAddictions


Lorsque les Wind Dragons sont sortis chez Ada, j'avais beaucoup aimé les couvertures et je dois dire que je suis plus que ravie de voir que City est fidèle une nouvelle fois aux couvertures étrangères.

Je ne vous cache pas que je ne suis pas très calée dans le monde des bikers, il y a tout un univers qui lui est propre. Et puis, je suis sûre que certaines auteures adaptent parfois un peu à leur façon. Pourtant ça me plaît autant que ça m'agace.
Pourquoi ? Parce qu'il y a tout ce côté débauche dont je ne suis pas fan. Entre les femmes appelées les régulières qui ne sont pas forcément respectées et toutes celles qui sont dans le club juste pour écarter les jambes, juste beurk. C'est cet aspect-là que je trouve relativement moche.
Malgré ça, j'ai apprécié me laisse immerger par la plume de l'auteure pendant ce premier tome.

Faye est un petit bout de femme bien surprenant. Si au premier abord, elle paraît coincée, studieuse et enfermée dans une routine soporifique, elle se libère de toutes ses chaînes à la seconde où son monde change. Et il va changer assez brutalement.
La future jeune avocate montre un nouveau visage. Elle est déterminée, butée et n'a finalement pas la langue dans sa poche. Elle risque d'ailleurs de s'attirer quelques ennuis à parler sans filtrer ses paroles.

Dexter Black, alias Dex/Sin, est de retour dans sa vie qu'elle le veuille ou non et il est décidé à ce qu'elle y reste quelque soit le rôle qu'elle tiendra dans sa vie.
Vice-président des Wind Dragons, il a des responsabilités et il n'est pas vraiment certain que Faye restera à ses côtés si elle apprend l'homme qu'il est devenu.

Ce qu'on ne peut pas nier dans un cercle tel que celui des bikers, c'est que lorsque tu y rentres chaque membre devient ta famille. Et voir Faye entré dans cette univers qui lui est inconnu n'est pas chose aisé. Cela dit c'est amusant de voir le bazar qu'elle y met.
Sa relation (ou non-relation au choix) avec Dex n'est pas évidente. Ils ne communiquent que très peu et la jeune femme peine à trouver sa place. Beaucoup de secret viennent entacher ce qui pourrait être une belle histoire.
Dex est vraiment un homme avec beaucoup de charisme mais je trouve qu'il perd un peu de sa superbe dans la dernière partie. Mais on l'aime quand même.

En refermant le livre, il a fallu me remettre de mes émotions. Je me suis vraiment attachée aux Wind Dragons et j'ai très envie de connaître les tomes suivants avec Arrow, Tracker, Irish et les autres. Vivement la suite !!
Lien : https://sweetyhoneyaddiction..
Commenter  J’apprécie          00







{* *}