Critique de KassandraBlake

C'est le résumé qui m'a donné envie de lire ce titre et comme souvent, du moment où j'ai commencé à lire, je n'ai pas pu le lâcher avant d'arriver à la fin.

On rentre dans le monde des motards mais ici, ils n'ont pas du tout le genre de l'idée que je m'en fait. C'est plutôt des criminels et on ne sait pas exactement ce qu'ils font vraiment. Je pensais lire un peu à reculons mais cela ne m'a posé de problème particulier.

Les personnages masculins sont tous sexy (N.B. Prévoyez des mouchoirs en cas de saignement du nez). Chacun d'une façon différente et j'ai trouvé qu'ils avaient deux faces dans leurs personnalités.

Par contre, j'ai été hors de moi à chaque fois que l'un d'eux disait qu'une femme devait rester à sa place ou se taire. Principalement Dex.

Faye m'a beaucoup plu car elle est plus forte qu'elle en a l'air. Son état lui rend bien service par moment.

Pour les autres femmes, j'ai eu quelques préjugés au départ qui se sont dissipés à mesure que j'avançais dans le récit.

Dans l'ensemble, ce fut une lecture très agréable et presque un coup de coeur. le tome suivant consacré à Arrow est déjà dans ma Pal numérique et je pense qu'il ne va pas y rester trop longtemps.
Lien : http://www.paradise-book.fr/..