Critique de BouquineBook

J'ai eu un véritable coup de foudre pour cette série des Wind Dragons. Tout y est pour nous embarquer dans l'univers des motards, des fêtes, du sexe, de la débauche, de la guerre des gangs, de la bagarre mais le tout avec une belle histoire d'amour à la sauce des motards.

L'univers des Bikers est un sujet sensible entre les auteurs et les lecteurs car tout le monde à sa propre façon de le voir et de le connaître. C'est pour cela que certains livres agacent alors que d'autres non. C'est un avis que l'on ne peut pas juger. Pour ma part, je me suis laissée complètement immerger dans ce livre et j'ai repris ma respiration qu'une fois ma lecture terminée. Cette histoire est trop addictive!

Les personnages sont très attachants, on a l'impression de faire partie de leur famille, c'est ce que j'aime avec les clubs de motards. Faye est un petit bout de femme qui vous surprendra car si au premier abord, elle paraît propre et sage lorsque son univers bascule, on voit sa vraie nature brutalement faire surface. L'histoire qu'elle a avec Dexter Black est simple et compliquée à la fois. Ce jeune homme, vice-président des Wind Dragons, qu'elle a connu quand elle était très jeune, va venir bouleverser son monde et lui faire découvrir le sien. Tous les événements vont s'engendrer coup sur coup et ce qui leur paraissait pas si évident au début va finir par leur exploser au visage pour notre plus grand bonheur.

L'auteur a su me faire tomber amoureuse des Wind Dragons. Les membres et leurs histoires m'ont retourné le cerveau. Il n'y a aucun temps mort, hélas pour notre pauvre coeur, qui connaît les montagnes russes. Chaque motard et chaque histoire prennent place vers les prochains tomes et on en redemande fortement.

Cette série sera soit vous prendre dans ces filets soit vous laissez passer à côtés. Cet univers est très spécial, soit on aime soit on aime pas. A vous de juger!
Lien : https://bouquinebook.wordpre..