Critique de Barbie-Girl

Dans cette BD, nous rencontrons Béatrice qui ne parvient pas à escalader les échelons de son entreprise car son patron est un vrai macho et qu'elle se refuse à lui depuis plusieurs années... Mais Béatrice va se venger je n'en dévoile pas plus car j'ai été super surprise et ça se passe dès le début de l'intrigue.

J'ai beaucoup apprécié lire cette BD, il y avait des situations cocasses et des scènes érotiques, celles-ci ne m'ont pas dérangées, elles apportent un petit plus, du piquant, à l'histoire.

Le fait que l'histoire s'arrête à la fin du tome est très sympa, on ne s'embarque pas dans une intrigue longue et ennuyeuse, j'apprécie beaucoup ce genre de livres car je ne supporte plus de lire des tomes et des tomes pour la même histoire... (Peut-être qu'un jour je m'y remettrais). Pour revenir à ce livre, c'est drôle, piquant, sensuelle et un peu vaudou ! J'ai beaucoup aimé et en plus il se lit vite, ben oui c'est une BD ;) Beau moment passé ;)