Critique de Erik_

Erik_
03 septembre 2020
Attention, je vais parler le djeun avec des nouvelles expressions qui déchirent grave. Ne soyez pas trop dègue !

Il faut reconnaître que ces personnages ont le bon ice et on remarquera de belles peufras pas trop fat. Je ne suis pas en bad pour autant. le héros Sim semble être un boloss crari le nouveau Ministre de l'économie quand il ne fait pas son Kévin. C'est trop calé ou trop dar ! Ca bécave de temps en temps mais c'est limite acceptable pour un ado pré-boutonneux.

La lecture ne pourra que vous faire chiller grave. Ça m'enlise. Il est vrai que c'est parfois chimique et limite ghetto mais bon. C'est parfois la hass au niveau du dessin trop cheum. Hassoul, elle passe pas crème cette bd ou ce n'est pas de la balle. Je suis loin d'être saucé ! Allô ? Non mais allô, quoi !

Pour l'achat, il faudra avoir les lovés pour s'offrir cela à moins de douiller. Forfait illimité, ne pas s'abstenir !

Gardez la Schweppes et avant toute ! Allez gava, c'est parti: vers l'infini et l'au-delà ! On fait cela en soum-soum rapidement et en selfie ! Yolo les yeuves !

(Mots et expressions tirés du Dictionnaire Ados – Français)