Critique de Cathy_lit

Bonsoir,

Et oui je suis toujours plongée dans la confrérie des mages qui m'enchante à chaque tome. Merci Emmanuelle Ferré - Ecrivaine
Là nous sommes toujours avec Lera qui part avec les mages et des armées faire la guerre à Morleod. le combat s'annonce difficile et Lera, Allistair et Yvanne vont essayer de décrypter les manuscrits d'Ewenlod. Lera va aussi découvrir des souvenirs de son enfance.
J'aime toujours autant cette saga que je trouve bien construite et addictive.

Quatrième de couv. Après l'annonce de l'entrée en guerre du royaume de Tanera, l'armée d'Edme Venacher, alliée aux trois contrées indépendantes, part livrer bataille. le royaume voisin est menacé par les Dissidents, un peuple rebelle en quête d'indépendance.
Darius Massa, souverain nouvellement couronné, ne semble pas mesurer la gravité de la situation. Jeune homme caractériel, frivole, Darius sera-t-il de taille à conduire ses troupes sur les terres du Nord, à présent aux mains des ennemis ? L'armée venue en renfort parviendra-t-elle à déjouer les plans de Morleod, le puissant Mage à la tête du peuple rebelle ?
Alors que la coalition, regroupant Mages et guerriers, se met en mouvement, Lera et Alistair s'efforcent de déchiffrer les manuscrits d'Ewenlod. Ces écrits sont loin d'avoir livré tous leurs mystères ! le temps ne joue pas en leur faveur. Alistair ne maîtrise plus ses pouvoirs, ceux de Lera font une spectaculaire évolution. Comprendre le contenu des manuscrits devient alors leur unique espoir…