Critique de Tbilissi

Coureuse régulière, mais également grande gourmande, c'est avec joie que j'ai découvert cet ouvrage qui réunit deux de mes passions.
Ou plutôt qui met la passion de la cuisine saine et savoureuse au service de celle du "running".

Je ne suis pas déçue !
Ce livre offre une belle mise en page, avec des encarts mis en valeur sur des sujets précis, et des doubles-pages à intervalles réguliers qui dressent le portrait de coureurs et leur "routine nutrition". Il est aussi très bien organisé, chaque chapitre sur un repas précis (sans oublier les en-cas) est introduit par des conseils sur l'alimentation très précis et pleins de bon-sens.
On trouve de nombreuses idées très utiles pour s'alimenter avant, pendant ou après l'effort, que ce soit en compétition ou à l'entrainement.

Et surtout c'est un objet splendide : très belle couverture cartonnée, couleurs vives, mise en page variée, et de magnifiques photos des divers plats (une à chaque double-page) qui font saliver, et ont suscité la même réaction chez plusieurs membres de ma famille : "ce n'est pas que pour les coureurs, hein...?"
Ça veut tout dire !