Critique de NatheyChan

Une lecture qui m'a chamboulée, retournée, questionnée !
Je ne voyais pas comment commencer cette Chronique autrement !

J'ai littéralement dévoré ce roman, je remercie d'ailleurs Laura Ferret-Rincon de me l'avoir proposé et envoyé en SP !

L'écriture est fluide, le récit ponctué de moments forts ne laissent pas indemne ! À de nombreuses reprises, je me suis sentie frustrée, désabusée et désemparée par notre cher Arthur !

Ce mordu de musique, à la fois mélancolique et dévoré par ses démons, est attachant et même s'il est parfois agaçant de mutisme, suivre son quotidien et son évolution le rend attendrissant !

En apprenant que c'était un #slowburn et #LGBT ma curiosité était piquée à vif ! Et bien que c'est très bien évoqué, je suis restée sur ma faim.

C'est ce goût de trop peu qui m'a fait finir le récit avec un sentiment amer, mon plus grand regret étant de ne pas avoir eu assez d'explication, de réponses et d'après !

En tout cas, je ne suis pas prête d'oublier de si tôt Arthur et Tom, et toutes ces émotions ressenties.