Critique de RosenDero

Le village d'irréductibles gaulois reçoit la visite de deux chefs Arvernes accompagnant la fille de Vercingetorix. Ils entendent la cacher de César dans sa fuite pour la grande île de Bretagne. Mais attention, car elle a tendance à fuguer.

---

La Transitalique n'était déjà pas fameuse, mais là on touche le fond. On nous vante une histoire girl-power avec cette héroïne hors dubcommun, mais finalement une autre bécasse de plus qui finira dans les bras d'un sauveur glabre et musclé.
Ajoutez à cela des blagues dignes de tonton René à Noël avec trois verres de rouge dans le pif, des raccourcis et des facilités à faire pâlir les plus grands nanars d'ici et d'ailleurs, et des jeux de mots laids (moi aussi je pourrai écrire un Asterix, on dirait) et des péripéties idiotes et sans intérêt.
Bref, c'est une grande déception que cette baisse considérable de qualité. le public a peut-être changé, mais je ne pensais pas qu'il soit tombé si bas.