AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
>

Critique de CindyR


Leur histoire commence avec un regard, pas mal d'actes manqués, mais l'attirance entre eux est instantanée.

On est dans un univers de bikers avec des codes, mais bien différents de ce qu'on voit d'habitude, car un mc protège tous ses membres alors que là, c'est un peu chacun pour soi surtout s'ils se font prendre pendant leurs actes illégaux.

Il déchante quand il se rencontre que ce club n'est pas ce qu'il pensait… Mais on ne quitte pas le mc sans en subir les conséquences. L'auteur ne nous laisse aucun répit, ça va de rebondissements en rebondissements, on grince des dents à plusieurs reprises, on a peur pour lui, cela va-t-il bien se finir ?

Louna ne vit que pour ses études de médecine, sa mère étant décédée et son père policier, mais qui boit beaucoup trop depuis la mort de celle-ci, elle ne pense qu'à s'échapper de cette maison. Mais sa rencontre avec Sancred va tout changer, ses amies la mettent en garde sur les Hell's Skull, mais elle ne va pas les écouter et se rapprochera de lui, mais leur relation ne sera pas facile.

Entre trahison, mensonge, amour, et passion. Plongez dans cette romance de bikers pas comme les autres, merci à la maison d'édition pour ce service presse.
Commenter  J’apprécie          20



Ont apprécié cette critique (1)voir plus




{* *}