Critique de angelalectures

😺 Ce livre a été une belle découverte. Louna est un personnage très intéressant. Suite au décès de sa mère elle va se retrouver dans une vie monotone. Entre sa douleur et un papa qui a du mal à digérer le décès de sa femme et qui se noie tous les soir dans l'alcool... Louna n'aime plus sa vie et ne désire que partir de cette ville une fois diplômé.

😺 Sancred est un méchant garçon (🤣 oui j'avais envie de le dire comme ça)
Notre biker fait partie d'un gang... Et pas n'importe lequel... le plus redouté de Santa Monica 😱
En voulant suivre les traces de son père Sancred s'est retrouvé mêlée à des affaires peu recommandable et il commence à se poser des questions sur son choix de vie.

😺 La rencontre entre nos deux amoureux va être très passionnelle et surtout pas approuvé... Mais ils vont se battre pour leur amour. Bravé les haut et les bas. Apprendre a se connaître malgré leur différence de vie. Ils vont apprendre a s'ouvrir l'un a l'autre. A se faire confiance et petit à petit les secrets vont être dévoilé.

😺 Ce que j'ai aimée c'est que malgré tout ils se sont aidée. Ils ont appris de leur erreurs. Leur chemins est liée et semée d'embûches mais la vie n'est jamais comme on le voudrait n'est ce pas. Jai beaucoup apprécié ma lecture. Certains passages était un peu long mais j'ai quand même été happé par l'histoire j'avais toujours envie de savoir la suite. La fin n'est pas dénoué de suspense quand tout pars en live mais je m'y attendais.

😺 C'est une belle histoire. Une belle leçon de vie. Un amour ❤️ hors du commun dans ces deux mondes bien différent. C'est un livre que j'ai apprécié chaque page, chaque passage.