Critique de Hedwigedlc

Dans ce roman particulièrement peu crédible et mal écrit, on n'est à aucun moment touché par l'un des personnages, captivé par le suspens ou conquis par les rebondissements qui n'ont aucune logique ni aucun sens.
On y rencontre, entre autres absurdités, un homme qui, se croyant à tort poursuivi, se réfugie dans la foule d'un festival de musique, s'empare d'un revolver et tue à tout-va avant de se saisir d'un otage, cette prise d'otage conduisant la police à une négociation équivalant à une longue psychanalyse où resurgissent peu à peu les souvenirs refoulés du tueur; une jeune fille qui accouche seule dans la nature hivernale lapone où la température descend sous les moins 20 degrés; cette même jeune fille courant nue toujours par moins 20 degrés et cela sur de longs kilomètres; un jeune homme minable qui sans raison aucune s'empare d'une hache venue à point nommé et massacre tout ce qui bouge autour de lui avec la précision d'un bourreau moyenâgeux affecté à la torture des fâcheux etc
Un livre sans aucun intérêt donc.
Lien : https://trancheslivres.wordp..