Critique de Tapageautourdespages

UN POLAR COMPLÈTEMENT TIMBRÉ !

Quelle découverte ce premier livre, il va de soi que je vais continuer à découvrir sa plume que j'adore.

📚 Des colis retrouvés affranchit avec des timbres postes fabriqués à partir de peau humaine. 32 colis retrouvés, un jeu de piste pour Ana Bartomeu, la policière en charge de l'enquête qui doit absolument trouver un binôme pour mener à bien la résolution de ce mystère.

📗 Géographiquement voisine avec la Suisse, j'ai aimé retrouver des paysages connus et savoir que l'enquête avait lieu tout près.
L'auteur nous balade entre deux histoires simultanées, celle de la recherche du philateliste et celle de Véronika victime d'un érotomane.
Des feedbacks avec le passé viennent pimentés le tout
Une excellente maîtrise des temporalités.

📙 La plume est addictive, les révélations et les rebondissements au rendez-vous.
J'ai été touchée par le personnage d 'Ana et son histoire.
On connait rapidement le nom du suspect sans pour autant le connaître, le suspense est maintenu jusqu'à la toute fin.
Un twist final à la hauteur.

📘 J'ai également acquis des connaissances concernant les colis postaux, le phénotype et l'IMSI catcher très intéressant.

Francis Bacon a dit " L'arme des humiliés : la vengeance", vous le vérifiez en lisant ce livre.
Lien : https://tapageautourdespages..