Critique de MellysBook

Quel déception pour ce livre ! J'avais tellement attendu ce livre et j'en espérait peut-être autre chose.

La couverture est juste très sympa, fraîche et bucolique. J'aime beaucoup !

Je n'ai vraiment pas aimé les personnages que j'ai trouvé antipathique. Nos trois héroïnes sont hautaines et je n'ai absolument pas aimé ce trait de caractère. La pire des trois est Rachel que je n'ai pas du tout supporté. Elle est solitaire, un brin parano et ne supporte pas grand chose.

L'histoire aurait pu être distrayante si je n'avais pas régulièrement mélangé les histoires des uns et des autres. Beaucoup de personnages et autant de liens qui les relis les uns envers les autres.

Je n'ai pas plus aimé le style d'écriture de l'auteur qui est parfois un peu compliqué et complexe. Ma lecture a été lente et chaotique, j'ai préféré arrêter avant la moitié, car je ne prenais pas plaisir à le lire.

C'est un livre que je n'ai pas aimé pour des raisons personnelles, d'autres verront un très bon potentiel. A tester ... ou non.
Lien : http://melineadison.wix.com/..