Critique de Quand_la_mouette_bouquine

*lecture terminée*

Mariages à la campagne de @ffordekatie publié chez @franceloisirsofficiel.

Beth vient de s'installer dans un petit village anglais, Chippingford. Elle y rencontre Lindy, une jeune mère de 23ans et Rachel, une jeune divorcée de 35ans. En parlant elles se rendent compte qu'elles ont beaucoup de choses en commun, célibataire et fauchée avec une envie d'aller de l'avant. Beth doit organiser le mariage de sa soeur donc avec ses nouvelles amies, elles ont l'idée de créer leur boite, Mariages vintages afin d'aider les couples au budget limité. Evidemment pendant cette aventure il va se passer pleins de choses et pourquoi pas trouver leurs bonheurs à elles aussi...

J'ai beaucoup aimé cette lecture. C'est une lecture légèren toute douce et sans prise de tête parfaite pour la saison.
On va suivre la vie de ces 3 jeunes femmes dans leurs soirées filles, les rencontres amoureuses, leurs vie professionnelles... Entre les nouvelles amitiés, les nouveaux amours, les péripéties liée aux mariages et à la création de la société je ne me suis pas ennuyée et l'histoire se lit assez vite malgrès que ce soit une petite brique!
Les personnages sont attachants et on s'imagine très bien dans ce petit village!
Ça m'a fait penser aux styles de certaines saga de Nora roberts pour celles qui aiment cette auteure.

Est ce que vous connaissez cette auteure? Ce livre vous fait il envie?