Critique de chriskorchi

J'avais hâte de lire la suite des tribulations de Bridget, une grosse poussée de nostalgie car quand est sorti le premier j'étais ado et j'avais adoré. J'ai bien aimé et ça m'a vraiment divertit, bien que cinquantenaire Bridget n'a rien perdu de son piquant, de son chic pour se trouver dans des situations pas possibles.

Bien sur j'ai préféré le premier tome qui est tout de même The référence pour la chick lit avec Sex in the City, mais c'est quand même de bonne qualité et pas du tout bâclé.

Même si Darcy est mort c'est pas larmoyant et c'est très gaie , cette nana est complètement cinglée et on se laisse facilement entraîner dans ses délires, ses névroses et il faut bien l'avouer on se reconnait dans certains de ses traits de caractères. Allez, je vous balance un scoop sur moi, je suis une miss catastrophe, et j'ai du mal à tenir mes bonnes résolutions.

14 ans après c'est toujours un plaisir de suivre ses aventures. Ce livre est dans la veine des tomes précédents totalement décomplexant et drôle, attendrissant et hilarant… bref un super livre dans le genre et on ressort avec le sourire aux lèvres.

VERDICT

Vous voulez passer un bon moment girly et décomplexant ? Ne cherchez plus c'est ce livre qu'il vous faut.