Critique de Lesplumesensorceleuses

Avant toutes choses, je tiens à remercier la maison d'édition Juno Publishing pour ce service presse et pour leur confiance.

J'adore cette auteure ! Elle arrive à donner chaud autant à l'intérieur qu'à l'extérieur.
La sublime couverture nous montre un petit aperçu du beau gosse qui va nous accompagner lors de cette histoire! C'est toujours un ravissement pour les yeux!

Passons maintenant à l'histoire…

Dominic Segretti est le cousin des frères Steel que j'ai pu découvrir dans la saga précédente. Cette montagne de muscles d'un peu plus d'un mètre 80, son visage aussi sexy que son corps de bête m'ont fait totalement chavirer! Et si par mégarde je n'avais pas déjà craqué pour son physique de rêve, il a suffi qu'il parle italien pour que je succombe totalement!
Delaney Johnson a trouvé un nouveau poste à New-York. Elle est décidée à tout laisser derrière elle, surtout son ex, et se créer une nouvelle vie. Elle va donc retrouver l'une de ses meilleures amies qui est fiancée au magnifique Abe, si vous ne savez pas qui c'est je vous conseille de lire ma chronique du tome 1.

Leur relation évolue assez vite car elle démarre sur un coup de foudre. Il suffit d'un regard pour que la chaleur grimpe et pour que leur coeur s'enflamme. Ils sont attirés l'un par l'autre tels des aimants et c'est totalement compréhensible ! Enfin moi du moins, je comprends totalement le fait que Laney n'arrive pas à se détacher du magnifique étalon qu'est Dom.

Pour les personnages secondaires de cette histoire, je ne vais pas vous parler des frères Steel, les tomes précédents sont déjà assez explicites à leur sujet. Mais il est vrai que je suis toute émoustillée à chaque fois que j'ai de leurs nouvelles.
Alors cette fois-ci, je vais vous parler de Jules DeLuca, cette grande brune mince. D'abord, elle m'a hérissé les poils, à certains moments je l'ai même haïs. Elle est mariée au pdg de l'entreprise familiale que Dom veut récupérer. C'est ce dernier qui m'a ouvert les yeux sur la situation de Jules, au point d'éprouver parfois de la compassion. Pourtant c'était loin d'être gagné, mais je vous l'ai dit je suis totalement tombée sous le charme du héros, je lui ai donc fait confiance sur cette relation.

Sortez les glaçons, cette histoire est aussi magnifique que chaude comme la braise. Succombez vous aussi au charme du bellâtre italien!

Lien : http://lesplumesensorceleuse..