Critique de Blog_Oceane

J'ai lu du 27/11/2021 au 27/11/2021.

Ce tome peut se lire totalement indépendamment du tome 1 et du tome 2, je l'ai lu en une heure et quelques car il est très court. Je dois dire que je trouve que ce tome n'est pas à la hauteur des autres. Je suis déçue en tant que lectrice mais il prépare l'histoire du tome 4. C'est donc la mise en bouche.
Je suis toujours aussi fan de la plume de MJ Fields ; elle est chargée en émotions et très intense.
Nous avons une intrigue belle, elle met bien en scène le premier grand amour, la jeunesse. J'aime beaucoup les thèmes abordés dans ce livre.
Nous avons donc des protagonistes jeunes, touchants. Nous nous attachons à eux immédiatement pour ce couple qui ont un obstacle : les parents.

Pour conclure, je suis un peu déçue de ce tome car il n'est pas à la hauteur des précédents. Il est néanmoins intéressant comme mise en bouche pour le tome 4. J'ai très envie de lire le tome 4 pour connaître la suite sur Sabato. MJ Fields a toujours une plume prenante et l'intrigue met en avant l'amour - le premier amour surtout - sans oublier la moralité suivante : ne jamais juger sur les apparences. Enfin, les protagonistes sont attachants.

Ma note : 7.5/10