Critique de LiliMatoline

Suite de la saga Ties of Steel, des hommes sexy tombant sous le charme de femmes d'exception. Ce tome est plus un prequel pour le tome 4 qu'une histoire complète.

Eroe. À 7 ans, il perd sa mère. À 17 ans, il fait détourner le regard en premier de son père, Salvatore Elfisto, baron du crime. À 18 ans, il rencontre la seule femme qui le détourne de son rituel, celle qui lui donnera de l'espoir.

Sabato Elfisto, 18 ans, est étudiant en Italie. C'est le fils d'un baron du crime que tout le monde craint. C'est un jeune homme impatient, dur et en colère.
Luciana Prova, est une étudiante italienne. C'est une jeune femme déterminée avec du caractère. Elle est aussi douce et tendre.

La narration est à la première personne, le point de vue est celui de Sabato.
L'intrigue est menée avec sensualité et tendresse. Sabato est un solitaire, Luciana est déterminée à rentrer dans sa vie, à le conquérir. Sabato est fascinée par cette jeune femme, mais sa peur sera-t-elle plus forte que son désir ?

La plume est fluide et très facile à lire. La sensualité de l'histoire prend une belle place, c'est prenant et addictif. Nous découvrons surtout l'histoire de Sabato, son enfance, sa vie et ses objectifs. le rythme est prenant, et donne envie de découvrir la suite.

Les émotions sont parfaites. Sabato est seul, il fait fuir tout le monde par son nom, sa colère et son indépendance. Fasciné par Luciana, il va découvrir des sentiments qu'il lui font peurs. À la découverte de ses désirs et de leurs corps, ils vont s'apprivoiser. Les relations intimes sont sensuelles et belles, bien écrites et érotiques.

Promesse, désir, fascination, amour, espoir... Une très belle histoire, un préquel pour une suite attendue après tant de désir et de fascination, une touche d'humour, de l'émotion et une fin... Une lecture sexy, à découvrir !

Lien : https://meslivres-monplaisir..