Critique de AurOreLy

Il s'agit donc du 2ème tome de la saga de M.J. Fields. Cette fois, c'est l'histoire de Cyrus, l'ainé des frères Steel.

En terminant Jase, j'étais curieuse de découvrir celle de Cyrus car, il est taquin et aime être au défi. Et Tara à la fin de Jase l'a défié en refusant ce qu'il proposait… ce qui a titillé sa curiosité.

On le retrouve donc dans ce 2ème opus, toujours sûr de lui, dans le bar où travaille Tara « Birdie » comme il l'appelle.

Tara est une jeune femme de presque 21 ans, qui traine derrière elle un lourd passé. Elle m'a beaucoup touché en lisant ce qui lui est arrivé et j'ai eu un coup de coeur pour elle, car elle est forte malgré toutes les épreuves qu'elle a vécu… Elle fréquente Tony, un mec sur qui elle pensait pouvoir compter mais qui, au bout du compte se révèle être malsain… il abuse de sa confiance et sa naïveté. Et Tara, au début du roman est assez crédule d'ailleurs.

Quand Cyrus va découvrir comment Tony traite Tara, il va l'enlever de là où elle se trouve et va s'occuper d'elle. Il lui explique que pour lui, il a des règles, il n'y a aucune attache, règles avec lesquelles elle est d'accord.

Mais elle va disparaitre du jour au lendemain et Cyrus va partir à sa recherche, car il veut la protéger.

Il est très courageux et n'a peur de rien. Il est protecteur avec Tara. Il finira par la retrouver et va prendre soin d'elle. Il va lui donner ce qu'elle mérite et lui ouvrir les yeux sur ce qu'était sa vie.

Tara est un personnage qui a une très belle évolution entre le début du roman et la fin de l'histoire. Elle va prendre en assurance, prendre confiance en elle, en ses capacités, tout cela grâce à Cyrus. Elle va être adoptée par la famille Steel.

Elle est déterminée vers la fin du roman, elle sait ce qu'elle veut, comparer au début où on sent bien qu'elle était vraiment perdue.

Cette histoire est très belle, Cyrus est un gros dur au coeur tendre. La vie n'a pas été facile pour lui non plus, mais il a eu la chance d'avoir sa famille.

Il est taquin, jaloux, possessif et en même temps tellement touchant. Il parvient finalement à ouvrir son coeur à Tara, c'est juste magnifique !

Je suis curieuse, du coup, de lire le tome du 3ème frère, Zandor, car lui, il est carrément spécial et il m'intrigue beaucoup !

Je vous conseille donc à 1000 % cette belle lecture car vous allez passé un très bon moment, croyez moi ! D'autant qu'elle se lit très vite et qu'on en redemande !!
Lien : http://auraddictauxlivres.un..