Critique de Bymelimelo

Quel plaisir de retrouver les Steel !

Ce tome est consacré à Cyrus l'aîné de la fratrie Steel.

Et mon dieu, premier chapitre et je suis tombée amoureuse de lui !! C'est un homme fort qui a vécu l'enfer de la guerre mais avec un sens de l'honneur et de la famille à toutes épreuves.

Il aime ses frères et protègera éternellement les femmes qui sont de sa famille, il l'a promis à son père et jamais il ne trahira cette promesse faite à l'homme qu'il a toujours aimé et respecté !

Mais il est aussi un homme à femmes, qui se plaît à séduire et à ne jamais tombé amoureux. Sa devise » trois fois avec la même femme mais jamais plus » mais ça c'était avant Tara qui l'obsède depuis la première fois où il l'a croisée !

Cyrus est intriguant, on a qu'une envie c'est de percer cette carapace et qu'il nous révèle tous ses secrets les plus sombres. Un homme brisé qui m'a vraiment plu, qui a su me toucher et qui peut se montrer d'une douceur et d'une patience incroyable quand il s'agit de Tara !

Un homme aussi sombre que doux et qui réussit à nous faire chavirer et à conquérir notre coeur !

Tara est une jeune fille perdue, manipulée par un homme sans scrupules lui disant que tout ce qu'il fait est normal et pas du tout malsain !

Tara est une femme égarée qui a traversé mille maux et qui essaie de se reconstruire après tous les drames qu'elle a vécu pendant ces 15 dernière années.

Elle m'a énormément plu, je l'ai trouvée plus que touchante et qui, même si elle est douce, peut se révéler être une femme forte qui va tout faire pour se reconstruire !

Une histoire compliquée avec les fantômes du passé omniprésents qui empêchent nos deux héros d'être totalement heureux !

Mais si l'amour était plus fort que toutes les blessures du passé et si à deux ils pouvaient enfin se reconstruire ?

Et quel plaisir de retrouver toute la famille Steel : Carly (tome 1) que j'aime toujours autant et Jase aussi ! le retour de Zandor, le troisième de la fratrie, qui m'a fait mourir de rire et que j'ai hâte de retrouver bientôt dans le tome 3 !

Et aussi quel plaisir de retrouver Momma Steel la maman des 4 dieux grecs !

Un tome aussi bien mené que le tome 1, je suis complètement conquise par la famille Steel.

Une famille qui se soutient où tous les membres sont toujours là les uns pour les autres. On ressent tout l'amour qu'ils ont les uns pour les autres même si ils se chamaillent à longueur de journée !

Comme pour le tome 1, soit on devient folle de la famille Steel soit on ne l'aime pas ! Et moi je peux vous dire que je suis complètement folle d'eux !

Ce tome est pour moi un énorme coup de coeur, je l'ai dévoré à une vitesse folle tellement je voulais savoir !

J'ai souris, pleuré et beaucoup ri avec eux et je suis pressée de retrouver tout ce beau monde dans le tome 3 !

La plume de l'auteure est toujours aussi addictive, elle est intense et nous fait ressentir plein d'émotions mais aussi nous fait beaucoup rire ! Au final une histoire riche en émotions et Cyrus va vous faire succomber j'en suis sûre !

je remercie Maiween des éditions Juno Publishing pour sa confiance et ce service presse.
Lien : https://bymelimelobook.wordp..