AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
>

Critique de FollowtheReader


Chronique de Diana :

Attention les filles, Jase et Cyrus étaient déjà « chaud bouillant » mais Zandor fait monter encore d'un cran la température. J'avoue que c'est le frère dont j'attendais le plus l'histoire. Dans le tome précédent il se faisait bien remarquer et autant vous dire que le garçon n'a pas sa langue dans sa poche.

Dans ce tome on va le voir en action et même si Jase Cyrus et Xavier sont présents, il crève littéralement l'écran (enfin ce n'est pas possible quand on parle d'un roman mais j'espère que vous voyez l'image que je veux faire ressortir). Celle qui va faire basculer notre héros du côté des hommes rangés c'est Bekah. Alors au début j'ai eu un peu peur de lire un remix de 50 nuances (parce que si nous n'êtes pas au courant j'ai détesté Christian et j'étais à la limite de me crever les yeux en terminant la saga) mais passons car même si c'est l'inclinaison de notre héros ça ne résume pas son histoire d'amour avec Bekah, on en est bien loin et j'ai été conquise.

Zandor est brut de décoffrage, par moment il n'a aucun filtre et adore mettre Bekah dans l'embarras en flirtant avec elle. Sur ce point il ne change pas de ses frères cependant, même si les autres ont eu des difficultés je les ai trouvés assez fort et au final ils montraient moins leur fêlures. Lui est entier, dans l'excès, dans l'émotion et terriblement craquant. J'ai découvert une héroine très intéressante, elle a de l'ambition mais son climat familial est vraiment nul. Elle se sent rabaissée et limite tous les maux survenus sont de son fait et de sa faute. J'ai aimé la voir avancer et se libérer des chaines qu'ont lui a imposées.

Notre duo de choc est telle une comète, en pleine combustion si on les laisse dans la même pièce mais à côté de ça ils sont parfaitement en accord et se complètent sur tous les autres plans. J'ai aimé leur alchimie, le fait que Zandor la défende mais sache aussi se contenir par moment. Ils sont complexes : d'un côté Bekah veut se conformer aux attentes de son père qui ne sont pas compatibles avec ses envies futures et lui voudrait brûler les étapes car elles lui paraissent une perte de temps alors qu'il a envie d'être en couple.

J'ai trouvé ce tome mieux dosé que les précédents et plus travaillé, je ne suis peut être pas objective dans la mesure où c'est le personnages que j'ai le plus aimé. J'aime toujours la famille Steel et j'envie les repas de famille qui doivent réellement valoir le détour.

Un très bon tome, foncez, vous allez adorer.
Lien : https://followthereader2016...
Commenter  J’apprécie          00







{* *}