Critique de SweetyHoneyAddictions

MJ Fields est une autrice que j'apprécie. Cette série est divertissante lorsqu'on apprécie les héros dominateurs et surprotecteurs.

Au démarrage, nous avons Taelyn. Une jeune étudiante qui se dévoue corps et âme pour son petit ami, Daniel. Il est tout le contraire des hommes qui l'a élevé, entre un père policier et 3 frères surprotecteurs. D'ailleurs, elle a une confiance aveugle pour cet homme. du moins, jusqu'à ce qu'elle découvre qui il est vraiment.

Xavier, le petit dernier des frères Steel, rêve de musique et d'indépendance. Il est déterminé à prouver qu'il est capable de percer dans ce domaine sans l'aide de son nom. Même s'il est toujours difficile de refuser quoi que ce soit à Momma Joe, il accepte tout de même de se servir des locaux en attendant les siens et pour prendre une assistante.

Jamais, Xavier et Taelyn n'auraient dû finir ensemble et pourtant... Lui crie haut et fort que jamais il ne deviendra esclave de ses sentiments et accro à une femme comme peuvent l'être ses frères. Taelyn était persuadée de finir sa vie avec Daniel.

Mais entre l'attraction qui les titille, la trahison de Daniel, Xavier devient de plus en plus sensible à la fragilité de la jeune femme et se rapproche bien trop vite d'elle.

On ne va pas se mentir, ce genre de romance c'est un plaisir à lire. C'est extrêmement sexy, pour ne pas dire très érotique. C'est parfois touchant, mais aussi très amusant dans les dialogues. La famille Steel est une famille très soudée, tout comme celle de Taelyn. Il ne se passe pas un moment sans qu'on soit charmé ou amusé par les facéties des personnages.
Xavier reste un Steel dans toute sa splendeur et il va tomber dans le piège comme les autres. Taelyn va le surprendre de bien des manières. On peut la penser naïve et un peu docile mais c'est aussi une battante avec un bon petit caractère.

J'ai passé un bon moment une nouvelle fois, une lecture facile et divertissante.
Lien : https://sweetyhoneyaddiction..