Critique de croix59

Une nouvelle fois, les membres de l'équipe de Milla sont scindés en deux : profitant d'une mission officielle, deux nefs retrouvées errantes, Olivia et une partie des troupes va tendre un piège à Raylan, écumeur responsable de la disparition des membres de la team et qui traque les nefs disparues pour une raison mystérieuse. AG, -Gordy et Petra partent vers la base Shadow pour découvrir une base expérimentale détectée par Illiatov et arrive sur une espèce de plante qui a colonisé des ensembles de cailloux, formant un ecosystème.
L'intrigue suite son cours : les Atils, peuple bienveillant qui a partagé leur technologie semblent avoir caché des choses, à commencer par une méfiance de l'espèce humaine; La rencontre avec le frère jumeau d'AG va apporter plus de questions que de réponses.
La progression de l'intrigue principale est en stand by , l'équipe est une nouvelle fois séparée, cela patine un peu même si les décors proposés restent sympathiques. Il faudrait que cela avance...