Critique de Witchblade

J'ai découvert cette BD il y a déjà quelques temps sur Priceminister mais elle était encore trop chère à l'époque pour l'acheter. Je l'ai ensuite trouvé en intégralité sur Iznéo. Et j'en suis bien contente.

Les personnages évoluent dans un monde futuriste où les marshalls sont aidés de robots pour mener à bien leurs missions. Jusqu'à ce que l'un d'eux se mêle d'une histoire ne le concernant pas en théorie. On entre rapidement dans le vif du sujet, j'ai tout de suite accroché aux graphismes très bien réalisés et au personnage féminin. On n'a pas le temps de s'ennuyer et il me tarde de pouvoir lire la suite de ces aventures. Qu'a donc découvert ce traducteur pour que le monde en soit chamboulé ?

Comme vous l'aurez compris, ce début de série est une excellente découverte pour moi et il me tarde d'en lire la suite. le scénariste a créé un monde futuriste très original que le dessinateur a bien réussi à retranscrire. Si vous êtes amateurs de BD fantastique de ce type, je vous conseille très fortement de découvrir cette série. Pour ma part, je compte en lire la suite sous peu.

Sur ce, bonnes lectures à vous :-)