Critique de laetitiamercier95

Dans ce roman nous faisons la connaissance d'une bande de 4 amis Hugo,Baptiste,Stella et Nelly ils sont tous les quatre partis faire un tour à une fête foraine quand ils aperçoivent une vieille roulotte de voyance tenue par Mme Nakova.Ils décident d'aller consulter cette voyante .Ils poseront tous une seule question à laquelle la voyante répondra par un seul chiffre les deux jeunes filles décident de demander « combien de jours me reste-il à vivre « la réponse de la voyante sera inattendue 12,il ne leur reste que 12 jours a vivre selon cette femme .Apres cette révélation et effrayées par cette prédiction elles décident de tous quitter et de partir,elles bouclent leurs valises pour se rendre à l'aéroport sans savoir vraiment ou aller jusqu'à ce qu'un lieu leur soit proposer l'île d'Edenia .Elles decident donc de partir sur cette île paradisiaque .

Que va t-il se passer pour elles sur cette île ?

Cette voyante avait-elle raison ?

A vous de le découvrir 😉

Une très belle histoire,l'auteur nous emmène avec une plume fluide et addictive dans son univers avec une grande facilité.

Il y a un vrai travail de descriptions que ce soit sur les personnages,les lieux,les aventures qu'elles vont vivre tous y est très bien décrit on ne s'ennuie pas une seule seconde l'intrigue est très bien menée les rebondissements bien présents,on est tellement pris dans l'histoire qu'une fois commencer on a vraiment beaucoup de mal à le quitter.

Ce fut pour ma part une belle découverte et je vous invite à suivre ce lien pour vous aussi découvrir ce roman et passer un très bon moment lecture.