Critique de lireetsortir

J'ai adoré ce cahier sur la parentalité positive, qui permettra aux enfants de comprendre leur famille et de trouver leur place plus facilement, pour qu'ils s'y sentent à l'aise.
Les petits pourront voir les différentes familles, par exemple, la famille recomposée, la famille biologique, la famille monoparentale et s'y identifier.
Ils pourront reconnaître leurs besoins, voir ce que l'on peut faire en cas de conflit, il vont réaliser que des petites règles simples doivent être appliquées pour vivre correctement tous ensemble en harmonie avec de l'amour et du bonheur et qu'il est important de comprendre les réactions de tous !
Il est nécessaire que les parents soient à l'écoute des émotions de leurs enfants et de leurs besoins, car il est important qu'ils se sentent aimés.
Dans cet ouvrage que je vous recommande, on y trouve de magnifiques illustrations avec plein de jeux et deux pages d'autocollants, il y a une partie qui est réservée aux enfants et une autre pour les parents à la fin.