Critique de lireetsortir

Pour avoir confiance en soi.

Ce livre de Kevin Finel, psychothérapeute, concerne un sujet très intéressant et bien expliqué dans lequel il donne toutes les clefs pour s'affirmer, et prendre confiance en vous. Dans ce livre, vous pourrez avoir beaucoup d'exercices pratiques et des résumés à chaque fin d'exercice pour améliorer votre confiance en vous et en l'avenir.

Qu'est ce que la confiance en soi ? Quelles sont les causes de votre manque de confiance ? Qu'êtes vous prêts à faire pour obtenir cette confiance ? Que serait-il possible de faire pour avoir plus de confiance en vous ? Qu'est-ce que cela changerait en vous ? Combien de temps faut-il pour avoir cette confiance ?

Est-ce si important le regard extérieur sur vous ? Êtes vous prêts à changer ? Faut-il passer par l'hypnose ? Consulter un thérapeute ? Et si oui, à quel moment ? Faut-t-il parler de la confiance en soi aux enfants et de quelle manière ? Maintenant que vous avez confiance en vous, quelle est la prochaine étape ?

Ce livre amène donc les personnes à méditer sur le sujet de leur confiance en eux dans l'avenir et à changer leur comportement et à être bienveillants envers eux-même.

Edité par Éditions Bussière,
4 €