Critique de melpinto

L'avis de Mélissa :

Sasha a vécu une histoire intense et passionnelle avec Charlie. Amis et amants, ils se sont aimés et bien plus encore. Complémentaires et fous l'un de l'autre, ils ne formaient qu'un ! Mais les doutes de Sasha ont entraîné une suite d'événements et un accident qui ont mis un terme à cette relation fusionnelle. La laissant complètement détruite, et ruinant les espoirs d'avenir de celui qu'elle aimait tant.

Comment une telle relation et un tel amour a pu se terminer ainsi ?

C'est onze ans plus tard, au retour de Charlie dans la petite ville d'Ormont, que tout va prendre son sens. On n'oublie jamais son grand amour ! Mais lorsque la présence de celui-ci ne nous fait ressentir que haine et colère, peut-on envisager de retrouver ce que l'on a temps chéri, tant espérer ?

Sasha et Charlie apprendront à s'apprivoiser à nouveau, laissant des sentiments enfouis refaire surface… Mais parfois le passé peut révéler des secrets inattendus et tout faire voler en éclat. L'amour est-il plus fort que tout ?

C'est complètement sous le charme de la plume d'Anna Finn que je referme cette lecture. Et quelle magnifique découverte !

L'auteure nous offre un roman émotionnellement renversant et plein de surprises qui a fait chavirer mon coeur. En effet, je dois dire qu'aucune fausse note n'a retenu mon attention et quel plaisir de lire une histoire aussi bien menée, aussi bien pensée et aboutie ! Avec une énigme qui se met en place dès le départ et cette torture d'esprit, qui finalement a été parfaitement à la hauteur de mes attentes.

De plus, j'ai été séduite par la crédibilité des événements. Cette part de réalité qui en ressort, décuple l'intensité des émotions et rend le récit vivant et les personnages encore plus attachants.

Sasha est très touchante. Malgré son passé, elle fait preuve d'une force de caractère immense. Une vraie lionne : J'adore. J'ai trouvé Charlie très attachant. Il est réfléchi, et beaucoup moins indécis quant à ses sentiments envers sa belle. Moins offensif que cette dernière également. Il représente à la perfection ce qu'est l'amour avec un grand A. Quant aux autres personnages, ils ne sont pas en reste et apportent tous un petit truc à ce livre, voire plus….

Le destin de Sasha et Charlie ne dépend pas uniquement d'eux. Quelle en sera l'issue ? Je vous invite très fortement à venir le découvrir par vous-même. Une romance pleine d'émotions qui ne vous laissera pas sur votre faim.

Je remercie Carole des Éditions Addictives pour ce service presse numérique ainsi qu'Anna Finn de m'avoir fait passer un excellent moment de lecture !