Critique de LePetitRadis

— Reste avec moi, Mia.
— Même quand tu n'es pas là ?
— Surtout quand je ne suis pas là.

Une suite que j'attendais impatiemment 🙇🏻‍♀️
Un tome que j'ai dévoré en quelques heures et qui est un coup de coeur 🖤

Pas évident de parler d'un tome 2 sans spoiler le précédent… on retrouve de nouveau Mia et Ollie, et Jake, Zeke, Bria, Maddie… les jeunes de Dolor poursuivent leur incarcération dans le centre de redressement spécialité dans les troubles mentaux.

Cette suite est aussi prenante que le premier volet de la trilogie ! Tellement prenante que j'en ai oublié, pendant ma lecture, qu'il y avait un tome 3 ! Je tournais les pages dans l'attente du dénouement : quelle frustration ! Mais aussi quel soulagement car j'avais l'impression que certaines choses n'allaient pas être développées 🥺 Ouf, il reste un opus pour aborder toutes mes questions restées sans réponse !

Une nouvelle fois, une plume et une histoire page turner ! Des troubles psy qui font flipper, des scènes qui donnent des sueurs froides mais aussi de l'amour et un couple on ne peut plus meant to be 😍 Et un déroulement des événements qui me laisse encore comme ça 😱 😨 🥺

Vais-je réussir à attendre juillet pour le tome final ou vais-je me précipiter sur la VO ? Ah ah, stay tuned pour le savoir 🤭