Critique de Lecturedunelouve

Ce second tome est addictif ! J'ai adoré ! Déjà le premier tome je l'avais dévoré très rapidement et je m'étais sentie amputé prématurément à la fin. Heureusement le second tome est arrivé rapidement.

Que dire de celui-ci, hormis que j'ai passé un excellent moment - trop court encore une fois - mais quand on aime on voudrait que ça s'arrête jamais, n'est ce pas ?!

La plume de l'auteur est fluide, bien ficelée. Les personnages sont touchants et j'ai appris beaucoup sur les protagonistes. Il y a beaucoup d'humour, et de tendresse.

Dans ce tome, on en apprend un peu plus sur jack. Ténébreux, affreux, visqueux, mais finalement pas que ça.
Will o wisp, son fidèle compagnon qui je trouve n'avais pas de grande importance limite un peu effacé dans le premier tome, m'a conquise dans celui-ci. Drôle, un chouïa sadique, ce personnage offre de nombreuses perspectives pour la suite et j'ai hâte de savoir!

Quant à Niamh, je l'adore. Elle est forte, courageuse, le pilier de l'équipe malgré qu'elle n'ai pas assez confiance en elle. Sa relation avec Jack est de plus en plus étonnante. L'auteur à développé la relation entre deux laissant un peu de côté Mr Marlding et Ian, mais cela ne m'a pas dérangé car eux aussi ont leurs petits secrets et hâte de découvrir la vérité !

En résumé, ce tome est créatif, palpitant et ça va être dur d'attendre le tome 3 ....