Critique de Lecturedunelouve

Ce que j'aime beaucoup de la plume de l'autrice c'est sa facilité à nous embarquer dans son univers en toute simplicité. C'est toujours autant addictif.

Ce tome 3 nous apprends beaucoup de choses sur le passé de Mr Mardling. C'était touchant et triste à la fois et ça explique comment sa personnalité est marquée. C'était troublant de le voir si fragile.
Il y a quelques surprises ( surtout à la fin ) et les personnages évoluent. Jack est troublant, tête d'hérisson est malmenée, et Niamh est sur tous les fronts.
Je suis curieuse de voir comment va évoluer la relation entre Jack et Niamh par la suite car dans ce tome ils ont passé un cap très important.

Une nouvelle enquête de fantôme et quelle histoire peu banale ! difficile à y croire même pour nos médiums ! de plus, c'était cool de retrouver quelques personnages issu des enquêtes précédentes.

Avant dernier tome de la fin 🥺😱 je ne sais pas du tout comment va se terminer les relations des personnages. J'ai peur et j'ai hâte aussi !