Critique de Lecturelle

C'est une romance historique vraiment extra, c'est bien écrit et bien ficelé.

Pour être honnête, je ne suis pas une grande fan de tous ce qui est historique mais comme je connaissais déjà la plume de l'auteure je n'ais pas hésité et je me suis plongé dans cette nouvelle histoire.

Pour le coté historique de l'histoire, je suis plutôt contente de la tournure de l'histoire car l'auteure m'a emmené en Egypte au temps de la reine Victoria, des ducs et des lords du coup l'auteure apport de l'exotisme avec l'Egypte, ses pyramides, le Nil et les sarcophages ce qui rend l'histoire plus légère et plus fascinante.

Quand à la romance, elle est tiptop entre chamaillerie et tendresse avec quelques baisers volé et plus si affinité. J'adore ce genre de romance car c'est palpitant, j'attend avec impatience le moment ou les personnages vont lâcher prise et tomber dans les bras l'un de l'autre.

Pour les personnages, il y a Adonis et Timothy, ils correspondent bien à l'époque de l'histoire car se sont des libertins notoires, qui aiment l'alcool et les femmes. Et puis, il y a Electra la soeur d'Adonis, qui elle aime la liberté elle s'occupe du domaine familiale du coup elle n'a rien avoir avec les femmes de cette époque du coup je trouve qu'elle apporte beaucoup de modernité à l'histoire.

En fin, l'auteure ajoute une pointe de magie ce qui permet d'ouvrir son roman a différents lecteurs c'était une bonne idée.

Pour la plume de l'auteure, elle est toujours aussi belle et addictive.

Au final, j'ai eu un coup de coeur car c'est un mélange de plusieurs genres ce qui fait que j'ai eu du mal à la lâcher, j'ai passé un super moment.

Merci beaucoup Ena continue de me faire rêver.
Lien : https://www.lecturelle.over-..