Critique de Chloe_Love_of_Books

J'ai tout bonnement adoré et je l'ai lu en 4h seulement ^^ Ce qui m'a énormément plu, c'est d'avoir en grande majorité un point de vue masculin, ce qui se fait de plus en plus rare surtout dans la romance. On sait donc ce qui se passe dans la tête de cet homme qui est blessé dans son orgueil mais qui ne peut rester sans rien faire face à une femme qui est en détresse totale. Et puis j'ai adoré suivre les pensées de Roxanne qui, lorsqu'elle apprend qu'elle se prostituait, se dégoûte et se rend compte qu'elle peut être quelqu'un de bien. Pour une fois, ce n'est pas l'homme le salaud de l'histoire qui veut changer par amour mais c'est la femme et je trouve ça génial ! J'ai vu les pages défiler et jusqu'à la fin, j'ai eu un doute sur le dénouement. le seul point que je trouve dommage, c'est qu'en grande romantique que je suis, je suis restée un peu sur ma fin sur l'épilogue, j'en voulais plus.
Pour conclure, lisez Vicious Deal parce que ça cassera un peu les codes des romances que l'on peut lire et ça nous permet de remettre un peu le contexte qui est que les femmes aussi font des erreurs.